Les lampes infrarouges peuvent toujours avoir une petite étude. Ci-dessous, nous expliquons ce que c'est exactement et comment vous pouvez utiliser au mieux la lampe.
NB! Le texte ci-dessous ne sert pas de conseil médical. Ce texte a été compilé en fonction de nos propres connaissances, expériences de clients Et diverses sources en ligne.
Table des matières
Que fait une lampe infrarouge?
Comment fonctionne la thérapie infrarouge? Applications
Manuel de l'utilisateur: distance, durée et fréquence

Que fait une lampe infrarouge?
À travers le lampe infrarouge Pour se concentrer sur le corps, réchauffe le corps uniformément et équilibré. Il est également appelé lampe chauffante. Le traitement est agréable. En effet, la lumière pénètre loin dans notre peau. Parce que la lampe chauffe, la température du corps augmente.
Cette chaleur profonde stimule la circulation sanguine, accélère le métabolisme et aide à éliminer les déchets plus rapidement. Cela permet aux muscles et aux articulations de mieux récupérer et la douleur est soulagée. Cela rend les lampes infrarouges idéales pour les personnes souffrant de douleurs musculaires, de douleurs articulaires ou de plaintes liées au stress.
Comment fonctionne la thérapie infrarouge? Applications
La luminothérapie est de plus en plus utilisée à des fins médicales et de relaxation. La chaleur profonde pénètre dans les muscles et les articulations, favorise la circulation sanguine et soutient le renouvellement des cellules. Ci-dessous, nous discutons de certaines des applications les plus courantes.
Traiter les plaintes de douleur avec infrarouge
Avec des douleurs musculaires, le flux sanguin s'améliore lors de l'utilisation d'une lampe infrarouge. Les muscles affectés peuvent se débarrasser des déchets (acides) plus rapidement et les matériaux alimentaires et de construction sont fournis plus rapidement en raison de l'amélioration du flux sanguin. L'absorption de l'oxygène favorise, de sorte que le muscle.
De nombreux athlètes et des athlètes de haut niveau s'approchent de nous, car l'infrarouge travaille avec une récupération plus rapide. La lampe va profondément dans la peau en raison de la force de la lampe. Les lampes Liroma ont une force de 300 W.
Nos lampes sont inclinables, afin que vous puissiez concentrer la chaleur exactement au bon endroit. De plus, ils ont plusieurs sites de chaleur, afin que vous puissiez ajuster l'intensité à votre préférence.
Lampe infrarouge pour les plaintes de la peau
La recherche montre que les lampes fonctionnent également bien à plaintes cutanées. Parce que le rayonnement infrarouge améliore la circulation sanguine, les nouvelles cellules peuvent être accumulées plus rapidement et mieux. Les vieilles cellules sont éliminées plus rapidement.
Les bactéries et les impuretés se détachent de vos pores et nettoieront votre peau. Cet effet de désintoxication donne à votre peau un teint frais. De plus, les lampes infrarouges stimulent la production de collagène. C'est une protéine naturelle qui maintient votre peau lisse et jeune. Les rides, les taches de pigmentation et d'autres irrégularités deviennent moins visibles.
Chaleur infrarouge dans le stress et la fatigue
Seulement 10 à 12 minutes sous une lampe infrarouge assurent immédiatement la relaxation du corps et de l'esprit. Beaucoup de gens le ressentent comme bénéfique et Éclairage de stress Expérience. La chaleur aide les muscles à se détendre, à soulager la douleur et stimule le flux sanguin sain et le métabolisme cellulaire.
Voir toutes les lampes infrarouges

Manuel de l'utilisateur: distance, durée et fréquence
La chaleur que la lampe émet doit toujours être agréable et bien. Voulez-vous utiliser une utilisation sûre et efficace d'une lampe infrarouge? Ensuite, il est important de prendre une distance, un coût et une fréquence. Suivez ces directives pour tirer le meilleur parti de vos traitements!
- Distance: Gardez à 50 à 100 cm de la lampe. Fermez toujours les yeux pour les traitements faciaux.
- Durée: Commencez avec 5 à 10 minutes et accumulez jusqu'à 10-15 minutes par session. Arrêtez-vous immédiatement en cas d'inconfort.
- Fréquence: Commencez avec 2 à 3 fois par semaine, constructive jusqu'à 3-4 fois par semaine pour des résultats optimaux.
Conseil: Utilisez une minuterie et écoutez toujours votre corps. De cette façon, vous tirez le meilleur parti de votre thérapie infrarouge!
Commentaire important
Écoutez toujours attentivement votre corps. Si les symptômes restent, il est toujours sage de consulter votre (général) médecin.
J'espère que c'est devenu un peu plus clair. Avez-vous des questions ou pouvons-nous vous aider avec quelque chose? Faites-le nous savoir!