Garantie

5 star rating

4,5 étoiles sur 5 sur Trustpilot

Les produits Liroma bénéficient tous d'une garantie de 2 ans contre les défauts électroniques et mécaniques.
Pendant la période de garantie, Liroma réparera ou remplacera gratuitement le produit à condition que le défaut ne soit pas dû à une mauvaise utilisation ou manipulation, à la négligence, à l'usure normale, à des dommages accidentels ou à des modifications apportées par l'acheteur.

Feuille de route de la garantie des produits

Si vous souhaitez faire une réclamation au titre de la garantie du produit, nous avons établi la feuille de route suivante :

1. Vous nous informez par e-mail (info@liroma.nl) de votre réclamation. Si possible, veuillez joindre des photos/films montrant les défauts.
Veuillez également joindre une copie de la preuve d'achat (facture) ou indiquer votre numéro de commande.

2. Nous vous enverrons un e-mail avec notre réponse. Parfois avec une solution, mais en général nous vous demandons d'envoyer le produit complet à notre adresse postale. Les frais de renvoi du produit sont à votre charge, à moins que la réclamation n'ait été formulée dès la réception du produit. Dans ce cas, les frais d'expédition vous seront remboursés (tarif standard PostNL).

Adresse postale pour les retours :
Liroma
Nieuwgraaf 52B
6921 RK Duiven

3. Vous recevrez un accusé de réception par e-mail et nous examinerons votre plainte. Vous recevrez le résultat de cet examen (réparation ou remplacement) au plus tard deux semaines après réception du produit retourné. Bien entendu, nous ferons tout notre possible pour raccourcir ce délai.