La lampe infrarouge et la lampe TDP. Deux lampes à rayonnement infrarouge... Nous comprenons que vous vous demandiez quelle est la différence. L'équipe de Liroma clarifie les différences spécialement pour vous !
Lampe infrarouge
Les lampes infrarouges sont fréquemment utilisées pour lutter contre les douleurs musculaires et articulaires, mais elles peuvent également soulager les douleurs dorsales ou abdominales, par exemple. La chaleur agréable de la lampe infrarouge permet de soulager rapidement la douleur et d'améliorer la circulation sanguine. Une bonne circulation sanguine stimule la relaxation et la récupération de tout le corps. Lorsque la température de la peau augmente, la circulation sanguine s'accélère et le rythme cardiaque s'accélère. Les déchets sont ainsi éliminés plus rapidement. Outre les douleurs musculaires et articulaires, elle présente donc de nombreux autres avantages. Parmi ceux-ci, on peut citer la réduction des maladies et des troubles cutanés, tels que les plaies, l'acné et la cellulite.
En outre, la lampe infrarouge est un bon traitement contre le stress. Le produit a un effet relaxant. Le stress a des répercussions sur l'état psychique et sur les troubles physiques. Moins il y a de stress, moins il y a de problèmes (douleurs abdominales, maux de tête et fatigue).
Lampe TDP
Souffrez-vous de maux et/ou d'affections douloureuses et inconfortables, sans que rien ne semble y faire ? Pensez aux problèmes de peau, aux douleurs articulaires, aux infections ou au stress. Parfois, vous ne trouvez pas la cause et ne savez pas comment réduire certaines douleurs, inflammations et inconforts. La lampe TDP peut vous aider.
En effet, la lampe a un effet stimulant sur la guérison de nombreux maux. La lampe TDP est également connue sous le nom de lampe Moxa. La lampe TDP n'est pas comparable à une lampe infrarouge ou à la chaleur d'un sauna. C'est la plaque de céramique intégrée contenant des minéraux qui fait la différence. Le disque minéral est activé par la chaleur infrarouge, créant des ondes électromagnétiques qui stimulent le métabolisme cellulaire du corps. Le disque minéral contient 33 minéraux essentiels qui sont absorbés par le corps lorsqu'ils sont chauffés par la lampe infrarouge. En effet, les longueurs d'onde des ondes électromagnétiques correspondent aux ondes biologiques du corps humain. Notre corps a besoin de ces 33 minéraux pour fonctionner correctement.
L'action de la lampe TDP est efficace, intensive et favorise le processus de récupération. Elle a pour effet d'améliorer la circulation sanguine et lymphatique, d'éliminer les toxines des tissus, de réduire la douleur, de détendre les muscles et d'avoir un effet énergétique bénéfique sur le système organique. De nombreuses personnes souffrant de fybromyalgie, par exemple, bénéficient grandement de ce produit. La lampe TDP a été testée avec succès par des cabinets et des instituts de premier plan.
Conseil : combiner un traitement d'acupuncture avec la lampe TDP
Le traitement TDP est similaire à l'acupuncture. En fait, l'objectif et l'effet de l'acupuncture et de la thérapie TDP sont presque les mêmes. Les deux traitements se concentrent sur les méridiens. Les points d'acupuncture sont reliés à des voies énergétiques dans le corps. Ces voies sont appelées les méridiens. Les méridiens sont reliés à toutes sortes de fonctions et d'organes. Ils alimentent nos organes et nos tissus en énergie. Le fait de chauffer ces voies en concentrant la lampe TDP sur les points d'acupuncture a un effet stimulant sur la guérison de nombreux maux. La lampe TDP est souvent utilisée dans les salons ou les cabinets en combinaison avec l'acupuncture ou le cupping.
La lampe TDP contient les 33 minéraux suivants : Silicium Si, Calcium Ca, Chrome Cr, Manganèse Mn, Fer Fe, Cuivre Cu, Zinc Zn, Cobalt Co, Etain Sn, Bore B, Soufre/Sulfure S, Sélénium Se, Cadmium Cd, Titane Ti, Zirconium Zr, Tungstène W, Iode I, Arsenic As, Sodium Na, Baryum Ba, Aluminium Al, Molybdène Mo, Antimoine Sb, Cérium Ce, Bismuth Bi, Fluor F, Iridium Ir, Nickel Ni, Magnésium Mg, Plomb Pb, Carbone C.
Nous avons répertorié pour vous les différences entre les lampe infrarouge et le lampe TDP (Moxa) en un coup d'œil !