Fertilité réduite, baisse de la libido, diminution de la masse musculaire et perte de cheveux ?
Tout cela peut indiquer un faible taux de testostérone. Mais que pouvez-vous faire pour augmenter votre taux de testostérone ? Découvrez ici comment la lumière infrarouge peut vous aider !
Vous avez peut-être déjà fait des recherches pour savoir comment augmenter votre taux de testostérone, mais vous n'avez peut-être pas entendu parler des effets de la lumière infrarouge, même si de nombreuses recherches ont été menées à ce sujet ces dernières années... avec des résultats surprenants ! La thérapie infrarouge peut en effet augmenter le taux de testostérone à 𝗻𝗮𝘁𝘂𝘂𝗿𝗹𝗶𝗷𝗸𝗲 𝘄𝗶𝗷𝘇𝗲.
→ Lire ici l'une des études sur l'amélioration du taux de testostérone chez les hommes grâce à la thérapie infrarouge. ←
Comment faire ?
Des traitements réguliers de lumière infrarouge directement sur les testicules augmenteront les niveaux de testostérone dans la plupart des cas. Des études ont montré qu'une exposition accrue à la lumière naturelle sur les testicules augmente le nombre de spermatozoïdes et leur mobilité. La motilité est la mesure de la fertilité. Par conséquent, de nombreux chercheurs concluent que la luminothérapie peut avoir un effet significatif sur le traitement de l'infertilité masculine.
Inconvénients de la baisse de testostérone
Nous savons tous que les femmes doivent faire face à des changements hormonaux. Ce que l'on sait beaucoup moins, c'est que les hommes en font également l'expérience. L'hormone mâle testostérone joue un rôle important dans de nombreuses fonctions de l'organisme. Lorsque la production de l'hormone change, des symptômes peuvent apparaître, tels que :- Moins d'envie de faire l'amour
- une baisse de la fertilité
- Sensation de malaise
- Perte de cheveux
- Diminution de la masse musculaire
- Dysfonctionnement érectile
Important
Personne ne souhaite compromettre sa santé sexuelle avec des traitements à la lumière infrarouge non éprouvés visant à augmenter le taux de testostérone. Certains hommes ont signalé des effets négatifs possibles après une thérapie par la lumière. Ces effets négatifs sont dus à des produits dont la longueur d'onde de la lumière est trop grande et qui émettent trop de chaleur. Nos lampes infrarouges 506 et 507 ne sont donc pas adaptées ! Les lampes infrarouges lampes LED de notre gamme ont la bonne longueur d'onde. En outre, la lumière provient d'une source LED, ce qui signifie qu'aucune chaleur n'est émise. Les lampes LED ont une longueur d'onde de 630 à 850 nm. Ne pas utiliser la lampe pendant plus de 20 minutes.
𝘔𝘦𝘥𝘪𝘴𝘤𝘩 𝘢𝘥𝘷𝘪𝘦𝘴 ? 𝘙𝘢𝘢𝘥𝘱𝘭𝘦𝘦𝘨 𝘫𝘰𝘶𝘸 𝘢𝘳𝘵𝘴 ! 𝘎𝘢 𝘻𝘦𝘬𝘦𝘳 𝘯𝘪𝘦𝘵 𝘻𝘰𝘯𝘥𝘦𝘳 𝘮𝘦𝘥𝘪𝘴𝘤𝘩 𝘢𝘥𝘷𝘪𝘦𝘴 𝘮𝘦𝘵 𝘫𝘰𝘶𝘸 𝘴𝘦𝘬𝘴𝘶𝘦𝘭𝘦 𝘨𝘦𝘻𝘰𝘯𝘥𝘩𝘦𝘪𝘥 𝘢𝘢𝘯 𝘥𝘦 𝘩𝘢𝘢𝘭.