QU'EST-CE QU'UNE LAMPE TDP ? NOUS EXPLIQUONS !
Nous connaissons déjà la lampe infrarouge, mais connaissez-vous la lampe tdp ? lampe TDP déjà !
Souffrez-vous de maux et/ou d'affections douloureuses et inconfortables, sans que rien ne semble y faire ? Pensez par exemple aux problèmes de peau, aux douleurs articulaires, aux infections ou au stress. Parfois, on ne trouve pas la cause et on ne sait pas comment réduire certaines douleurs, inflammations et gênes. La lampe TDP peut vous aider. En effet, la lampe a un effet stimulant sur la guérison de nombreux maux. La lampe contient une lampe infrarouge et un disque minéral. Le disque minéral est une plaque de céramique noire contenant 33 minéraux. En chauffant la lampe infrarouge, les 33 minéraux sont absorbés par le corps. Le corps a besoin de ces minéraux pour fonctionner correctement. Le rayonnement infrarouge chauffe la plaque et accélère les processus corporels. La lampe TDP a été testée avec succès par des cabinets et des instituts de premier plan.
Cela vous semble-t-il encore un peu flou ou êtes-vous curieux de lire des articles scientifiques ? Lisez vite !
Améliore et stimule les processus corporels, tels que :
- la circulation sanguine
- Métabolisme : approvisionnement en matériaux de construction et élimination des déchets
- Fourniture de oxygène dans les cellules des tissus
- Effet curatif dans des cas tels que inflammations et maladies de la peau: pensez psoriasis et psoriasis
- Désintoxication: expulsion des substances toxiques des cellules
- Adoucissement de accumulations de liquide (œdème)
- Équilibre des système nerveux
- Amélioration de la système immunitaire et résistance
- Stimulation de l'hypothalamus. L'hypothalamus ? C'est le centre qui contrôle votre le sommeil, la température, la sensation de faim et de soif, les rythmes diurnes et nocturnes, le comportement et la mémoire. régule.
- Aider à développer les stimuli biochimiques dont l'organisme est déficient en raison de d'une maladie, d'un accident ou d'un dommage.
Pour les plaintes, telles que :
- Douleur dans le corps. Par exemple : douleurs articulaires, mains et pieds en hiver, menstruations, migraines, douleurs musculaires, épaules gelées, entorses et contusions.)
- Plaies et cicatrices chroniques
- les infections
- Problèmes de sommeil
- Asthme et bronchite
- Troubles et/ou maladies de la peau
- Problèmes de transit intestinal et de digestion
- Problèmes intestinaux
- Stress et dépression
- Arthrite et rhumatisme
- Fibromyalgie
Il a été démontré que les Lampe TDP peut être efficace dans plus de 100 maladies et affections.
Comment fonctionne le disque minéral
Lorsque la lampe TDP est activée, la plaque minérale est chauffée. La lampe produit alors des ondes électromagnétiques que le corps reconnaît et absorbe. Ces ondes simulent les ondes du bio-spectre également émises par notre corps. Il se crée ainsi un lien entre la lampe TDP et votre corps, qui absorbe de manière sélective les 33 minéraux, tels que le magnésium, le fer, le calcium et d'autres minéraux essentiels. Les minéraux sont nécessaires à l'exécution de tous les processus biologiques dans notre corps et en les réapprovisionnant, vous créez un effet thérapeutique sur les zones à traiter.
Quels sont les 33 minéraux contenus dans la lampe TDP ?
La lampe TDP contient les 33 minéraux suivants : Silicium Si, Calcium Ca, Chrome Cr, Manganèse Mn, Fer Fe, Cuivre Cu, Zinc Zn, Cobalt Co, Etain Sn, Bore B, Soufre/Sulfure S, Sélénium Se, Cadmium Cd, Titane Ti, Zirconium Zr, Tungstène W, Iode I, Arsenic As, Sodium Na, Baryum Ba, Aluminium Al, Molybdène Mo, Antimoine Sb, Cérium Ce, Bismuth Bi, Fluor F, Iridium Ir, Nickel Ni, Magnésium Mg, Plomb Pb, Carbone C.
Pourquoi l'infrarouge en combinaison avec un disque minéral ?
Avec la lampe TDP, l'accent n'est pas mis sur l'émetteur infrarouge, mais plutôt sur le disque minéral. Néanmoins, l'émetteur infrarouge de la lampe est indispensable. L'action des infrarouges réchauffe la plaque minérale et accélère les processus dans le corps. La lampe TDP a donc un effet supplémentaire par rapport à la lampe infrarouge que nous connaissons presque tous.
Un traitement TDP combiné à un traitement d'acupuncture donne les meilleurs résultats, selon la recherche scientifique.
Différence entre la lampe infrarouge et la lampe TDP
Par rapport à la lampe infrarouge, la lampe TDP est une lampe plus complète avec un effet plus profond, mais différent. La lampe infrarouge n'est pas comparable à la lampe infrarouge. La lampe contient une source de lumière infrarouge ainsi qu'un disque minéral. Le traitement TDP est similaire à l'acupuncture. En fait, le but et l'effet de l'acupuncture et de la thérapie TDP sont presque les mêmes. Les deux traitements visent à chauffer les points d'acupuncture et donc les méridiens, les voies énergétiques du corps. Les points d'acupuncture sont reliés aux méridiens (voies énergétiques). Les méridiens sont reliés à toutes sortes de fonctions et d'organes. Ils alimentent nos organes et nos tissus en énergie. Le fait de chauffer ces voies en concentrant la lampe TDP sur les points d'acupuncture a un effet stimulant sur la guérison de nombreux maux. Les minéraux du disque minéral sont nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme.
La lampe TDP est souvent utilisée dans les salons ou les cabinets en combinaison avec l'acupuncture ou le cupping. De nombreuses études ont été réalisées sur la combinaison d'un traitement TDP avec l'acupuncture.
Le rayonnement infrarouge de la lampe TDP chauffe la plaque et accélère les processus corporels.
Succès international
6 universités, 45 écoles supérieures, 41 instituts de recherche, 250 hôpitaux et des milliers de chercheurs et de médecins ont créé une association en 1979 pour mener des essais cliniques sur les effets de la thérapie minérale infrarouge.
Curieux de connaître la science qui se cache derrière cette lampe ? Consultez les études sur la lampe TDP ci-dessous.
Étude 1
Étude 2
Enquête 3
IMPORTANT !
Le traitement est TOUJOURS complémentaire à celui fourni par un médecin ou un spécialiste. Par conséquent, en cas de doute, consultez toujours votre médecin avant d'utiliser la lampe.
( !) Pendant les règles : L'intensité des saignements peut augmenter lorsque l'on chauffe le bas du dos.
( !) Hémophiles ou personnes présentant un risque élevé d'hémorragie spontanée : Consulter d'abord le médecin ou le spécialiste. La chaleur dilate les vaisseaux sanguins.
( !) Implants, métaux, plastiques et silicones : Ces matériaux ne sont pas chauffés par le système TDP, mais nous vous conseillons de consulter d'abord votre médecin ou votre spécialiste.
( !) En cas de grossesse (présumée) : consultez d'abord votre médecin.
Quand ne puis-je pasutiliser la lampe ? Lorsque...
- Élévation ou fièvre
- Maladies infectieuses, par exemple la grippe
- Thrombose
- Grossesse ou tentative de grossesse
- Cancer (pendant la période de traitement par chimiothérapie et/ou radiothérapie)
- hypertension artérielle
- Certaines hernies, comme le syndrome de Cauda equina. Veuillez consulter votre médecin.
- Les varices
- Avez-vous d'autres maladies sous-jacentes ? Si c'est le cas, consultez toujours votre médecin avant de l'utiliser !
Remarque : en cas de doute, consultez toujours d'abord votre médecin traitant. En outre, nous ne donnons pas de conseils médicaux, mais uniquement des informations générales.