Moins de tensions et de douleurs grâce à la lampe infrarouge
Linda~ Ma santé m'amène régulièrement à me plaindre. Malheureusement, cela fait partie du quotidien et nous nous en accommodons. Nous ne nous plaignons pas vraiment, car cela ne sert à rien et ne rend souvent pas les choses plus agréables. Ici, à la maison, nous avons appris à penser en termes de solutions. Mon "désavantage" est que je souffre de deux syndromes à la fois. J'ai non seulement la sclérose en plaques, mais aussi un kyste dans le cerveau, qui a tendance à causer des problèmes. Sans mes médicaments, je vais mourir, ce qui nous inquiète beaucoup, mais nous pouvons y remédier : il suffit de prendre mes médicaments. Le problème suivant est principalement le manque d'énergie que je ressens certains jours. Il y a des jours où je me lève avec l'énergie d'avoir déjà travaillé 60 heures cette semaine-là, et ce n'est souvent que le mercredi, vous pouvez l'imaginer. J'ai toutefois trouvé une solution à ce problème : j'utilise depuis peu la lampe à lumière du jour de Liroma. Cette lampe est une bénédiction, surtout les jours où il fait encore sombre le matin. Je me réveille toujours avec plus d'énergie que d'habitude. Ce n'est pas que je puisse soudainement courir un marathon, mais je fonctionne certainement mieux. Et j'ai également écrit dans l'article que j'avais l'impression qu'elle me rendait beaucoup plus productive.
Quoi qu'il en soit, je suis extrêmement satisfait de la lampe à lumière du jour, car elle a déjà réduit certains de mes problèmes. Les crampes musculaires sont un autre problème que je rencontre, celui-ci provenant de la sclérose en plaques. Je prends des comprimés de magnésium tous les jours, sinon je reste éveillée toutes les nuits à cause des crampes musculaires dans mes jambes. Depuis que j'ai commencé à prendre du magnésium, les crampes ont considérablement diminué, mais je les ai encore régulièrement. Elles apparaissent généralement le soir, après une longue journée, dans les mollets et les pieds. Encore une fois, Liroma a pensé à moi et m'a permis d'essayer une lampe infrarouge pour voir si cela pouvait m'aider à combattre les symptômes. Aujourd'hui, je vais vous raconter comment j'ai vécu cette expérience et ce que la lampe infrarouge peut faire pour moi et peut-être pour vous.
Lampe infrarouge - Double tête - 507
Avant d'acheter cette lampe, j'avais entendu parler d'une lampe à infrarouge, mais je n'avais pas cherché à en savoir plus. J'ai lu depuis qu'une lampe infrarouge a des utilisations multifonctionnelles. Non seulement ce topper semble être bénéfique pour les muscles et les articulations, mais il est aussi super pour se détendre.Qu'est-ce qu'une lampe infrarouge ? Vous pouvez lire tout cela sur le blog de Liroma, qui le décrit évidemment mieux que moi. J'ai appris qu'un traitement de 12 minutes peut déjà faire toute la différence et que vous pouvez même combattre les symptômes du rhume avec une lampe infrarouge. Cependant, il est important de choisir la bonne lampe infrarouge en déterminant d'abord les maux que vous voulez traiter avec la lampe. Une fois que vous avez déterminé cela, vous pouvez choisir la lampe qui convient. La chose la plus importante que je souhaite vous dire est que vous pouvez utiliser une lampe infrarouge pour soulager de nombreux maux causés par certaines maladies et certains troubles. Par exemple, le blog d'Erik sur la fibromyalgie m'a beaucoup impressionné. Il est si agréable de lire que des personnes souffrant de la même maladie peuvent s'entraider de cette manière et échanger leurs expériences. J'ai moi-même commencé à travailler avec la lampe infrarouge - double tête - 507 dans l'espoir que mes crampes musculaires diminuent ou disparaissent plus rapidement. J'ai commencé par assembler la lampe pour voir si je pouvais le faire moi-même sans demander de l'aide. La lampe était livrée avec des instructions claires et a été assemblée en un rien de temps. Mettre la pile dans la télécommande demande un peu de dextérité à cause du dispositif de sécurité, mais une fois la pile en place, la relaxation peut commencer. Cette lampe présente de grands avantages car, comme il s'agit d'une double tête, vous pouvez cibler deux "zones à problèmes" en même temps. Les lampes peuvent facilement être contrôlées séparément à l'aide de la même télécommande. Vous pouvez donc non seulement régler une heure différente pour les deux, mais aussi une température différente ou même n'utiliser qu'une seule lampe. C'est ce qui fait de cette lampe infrarouge un véritable succès.
Liroma
Chez Liroma, vous trouverez non seulement différents types de lampes infrarouges, mais aussi différents types de lampes à lumière du jour et de lampes TDP. Le service et l'accompagnement sont très importants, c'est pourquoi ils se feront un plaisir de vous en dire plus sur la luminothérapie.
Enfin, je vais peut-être faire plaisir aux adeptes de Lifestyle Mommy avec un code de réduction de 10% et pour cela utilisez le code : Mommys10
Liroma a un conseil important que j'aimerais partager avec vous : "Soyez toujours à l'écoute de votre corps ! En cas de doute sur l'utilisation d'un produit, nous vous recommandons toujours de contacter d'abord votre médecin traitant. Vous prenez des médicaments ? Même dans ce cas, nous vous recommandons toujours de contacter d'abord votre médecin traitant.“
* Nous avons reçu un exemplaire d'évaluation pour la rédaction de cet article *