Livraison et retours

5 star rating

4,5 étoiles sur 5 sur Trustpilot

Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande dès que possible.

- Commandes les jours de travail avant 17 h? Le jour même envoyé.
- Livraison gratuite en Europe. Les exceptions deviennent visibles à la caisse.
- Ordre du week-end? Sera expédié lundi (si en stock).

Temps de livraison:
📍 Pays-Bas et Belgique: 1 jour de travail
📍 Allemagne: 2-3 jours ouvrables
📍 Reste de l'Europe: 3-7 jours ouvrables
📍 En dehors de l'Europe: 5-10 jours ouvrables (39,95 € par expédition)

Conseil: Laissez votre numéro de téléphone et envoyez un e-mail pour une livraison fluide.

Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un code de piste et de trace. Pas à la maison? Le livreur essaie à nouveau ou le livre à un point de collecte.

Retour (période de refroidissement)
Vous avez le droit de commander votre commande 30 jours Après avoir reçu sans donner une raison d'annuler et de revenir.

Conditions de retour

  • Les produits doivent être inutilisés et en bon état.

  • Veuillez revenir dans l'emballage d'origine.

  • Assurez-vous que tous les accessoires fournis, manuels et (le cas échéant) des cadeaux sont également envoyés.

Exceptions

  • Produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons hygiéniques si le sceau a été brisé (par exemple, les dispositifs de thérapie cutanée après une utilisation).

  • Vous pouvez retourner le RL600 et la norme RL600 via votre propre opérateur. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire ce processus de retour. Vous pouvez acheter une étiquette au bureau de Postnl. 

Processus de retour

  1. Faire un clic ici Pour enregistrer votre retour dans le portail de retour 

  2. Emballez le produit en toute sécurité et remplissez toutes les informations du portail de retour.

  3. Envoyez le colis via un transporteur de votre choix.

  4. Enregistrez toujours votre preuve d'expédition avec Track & Trace jusqu'à ce que le retour soit traité.

Frais de retour

  • Les frais de retour sont pour votre propre compte. Ces coûts dépendent du transporteur et du pays d'expédition.

Remboursement

  • Une fois que nous aurons reçu et vérifié, vous recevrez à l'intérieur 10 jours ouvrables message.

  • Le remboursement est à l'intérieur 7 jours Après l'approbation, traités sur votre mode de paiement d'origine.

Conseil: Laissez votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail avec votre commande pour vous assurer que la livraison et le retour fonctionnent bien.