Livraison et retours

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• Commandes passées les jours ouvrables avant 17h00 ? Expédiées le jour même.
• Livraison gratuite aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France. Les exceptions seront visibles lors du paiement.
• Commande passée le week-end ? Expédiée le lundi (si en stock).
Délais de livraison :
📍 Pays-Bas & Belgique : 1 jour ouvrable
📍 Allemagne : 2-3 jours ouvrables
📍 France : 2-3 jours ouvrables
📍 Espagne : 3-4 jours ouvrables
📍 Reste de l’Europe : 3-7 jours ouvrables
📍 Hors Europe : 5-10 jours ouvrables (39,95 € par envoi)
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Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un code Track & Trace. Pas à la maison ? Le livreur réessaiera ou déposera le colis dans un point relais.
Non retiré au point de retrait
Lorsque votre commande est expédiée par nos soins et que le livreur ne vous trouve pas à votre domicile, le colis peut être déposé dans un point de retrait à proximité. Si le colis n'est pas retiré dans le délai indiqué et nous est renvoyé, nous vous le renverrons si vous le souhaitez. Les frais d'expédition pour ce nouveau renvoi sont à la charge du client.
Si vous choisissez d'annuler la commande après son retour au lieu de la faire renvoyer, les frais d'expédition précédemment engagés seront déduits du montant à rembourser.
Retours (délai de rétractation)
Vous avez le droit d’annuler et de retourner votre commande dans un délai de 30 jours après réception, sans donner de motif.
Conditions de retour :
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Les produits doivent être inutilisés et en bon état.
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Merci de les renvoyer dans l’emballage d’origine.
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Assurez-vous que tous les accessoires fournis, manuels et éventuels cadeaux soient inclus.
Exceptions :
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Les produits qui, pour des raisons d’hygiène, ne peuvent être retournés si le sceau est brisé (par exemple les appareils de luminothérapie cutanée après usage).
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Les modèles RL600 et RL600 Standard doivent être renvoyés via votre propre transporteur. Nous ne pouvons malheureusement pas gérer ce processus. Vous pouvez acheter une étiquette d’expédition auprès de DHL ou d’un autre service de livraison.
Procédure de retour
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Cliquez ici pour enregistrer votre retour dans le portail de retours.
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Emballez soigneusement le produit et remplissez correctement toutes les informations dans le portail.
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Envoyez le colis avec le transporteur de votre choix.
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Conservez toujours votre preuve d’envoi avec le Track & Trace jusqu’au traitement du retour.
Frais de retour
Les frais de retour sont à votre charge. Ces coûts dépendent du transporteur et du pays d’expédition. Vous pouvez compter environ 8 à 10 euros.
Remboursement
- Dès que nous avons reçu et contrôlé votre retour, vous recevrez une confirmation sous 10 jours ouvrables.
- Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours après approbation, via votre mode de paiement initial.
- Vous ne trouvez pas le montant dans votre relevé bancaire ? Recherchez alors "Mollie" ou le montant exact à rembourser.
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